samedi 2 novembre 2013

Nouveau vide dressing =>Migration vers le site Tic Tail (et nouveaux produits)

Pour raison pratique, je migre vers le service TIC TAIL. Cependant le vide dressing restera ouvert mais ne sera pas mis a jour aussi souvent que le tic tail . La boutique Tic tail devient prioritaire . 


Tic tail est nettement plus rapide autant pour vous que pour mois.

http://letilordressing.tictail.com/



Les avantages :

Achat direct (c'est une boutique)
Vous ne devez plus passer par moi pour acheter.
Vous savez immédiatement si c'est en stock ou pas.
Meilleurs visibilité des articles
Meilleure visibilité des catégories et sous catégories.
Paiement paypal/ carte immédiat.
Je peux activer des codes promos , ce que je ferai .
Pour vous et pour moi c'est un gain de temps.



Les désavantages :
Si vous hésitez sur un article , il se peut qu'il vous passe sous le nez si quelqu'un d'autre l’achète entre temps.
Plus de contact avec moi hormis que je vous envois le colis.



Quoi qu'il en soit si vous avez une question vous pouvez m'envoyer un mail ou un message via ma page fan mais je suis surchargée et je mets souvent longtemps à répondre.Je n'aurai peut etre pas le temps de vous donner les infos que vous désirez rapidement (souvent on me demande les mesures)  et pendant ce temps là l'article vous sera peut être passé sous le nez. J'essaie d’être complète dans ma description sur chaque article.

Les conditions de vente restent identiques , envoi suivi uniquement.


ATTENTION : ils vous est toujours possible de payer par Virement ( Belgique) MAIS VOUS DEVEZ ME CONTACTER que je retire l'article de la vente le temps de la transaction car sur tic tail on ne sait payer que par paypal.





PS: C'est un test si je vois que ca ne marche pas bien ou que je vous avez du mal, alors je reviendrai au vide-dressing normal.